Sujet :

La métamatière et les rêves

Claude De Bortoli
   Posté le 12-04-2020 ŕ 09:55:51   

La métamatière et les rêves



Rien n'est caché aux humains, pas même l'invisible univers de métamatière. Il suffit qu'ils aient la maturité d'intelligence pour le détecter. En mode matière, c'est à dire lorsqu'ils vivent leur vie de tous les jours, l'intelligence est le seul outil à leur disposition pour découvrir le monde métamatériel. Ils ne peuvent pas le percevoir par les sens matériels. Seulement par l'intelligence. En mode métamatière, quand il dorment, quand ils sont en demi-mort, ils se voient vivre dans un autre monde, dans leurs rêves. Un monde sans matière. Ils visionnent la nature de métamatière.  


Les rêves font partie intégrante de la nature de métamatière. L'espèce humaine y a accès parce qu'elle possède l'intelligence métamatérielle. Les animaux et les végétaux n'y ont pas accès. Ils n'ont pas l'intelligence. Ils sont seulement instinctifs. Ils ne rêvent pas. La Science pense avoir décelé des rêves chez certains animaux mais ce ne sont que des soubresauts du corps en sommeil dus aux connections neuronales. Seuls les humains rêvent. Ils ont l'instinct communs aux êtres matériels et l'intelligence métamatérielle. 


Les rêves sont une fenêtre ouverte sur la nature de métamatière accessible quasiment quotidiennement aux humains. Ils ne sont pas issus du cerveau humain. Pour preuve, le cerveau mort, nous continuons à rêver pour l'éternité. Ils sont issus de la gestation d'un esprit qui se génère au dépend de notre vie quotidienne. Après la mort de notre corps de matière, nous nous voyons vivre dans la vie de l'esprit issue de notre propre vie pour l'éternité.


Pour rêver il est impératif de quitter momentanément ou définitivement la nature de matière dans le sommeil, le coma ou la mort. Il est impossible de rêver et en même temps de vivre sa vie de tous les jours. 


Nos rêves sont un regard sur l'état de croissance du foétus d'esprit qui se génère au dépend de notre vie quotidienne. Au travers d'eux, nous pouvons adapter nos comportements de façon à ce qu'ils produisent des particules de métamatière les plus saines que possibles qui généreront un esprit le plus conforme que possible afin qu'il naisse le plus viable que possible. La mort de notre corps de matière correspond à la naissance de l'esprit dans la nature de métamatière. Après la mort de notre corps de matière nous nous verrons vivre dans la vie de l'esprit issue de notre propre vie pour l'éternité.


Prudence avec nos comportements de tous les jours. Nous sommes éternels. Nous ne sommes pas comme les animaux et les végétaux qui connaissent la grande mort : ils meurent et puis plus rien. Nous, nous connaissons seulement la petite mort. Nous passons, bien sûr, par la case mort mais nos comportements quotidiens nous ont forgé un patrimoine métamatériel qui nous procure l'éternité.



Soyez attentif à la signification de vos rêves. Ils sont la visualisation de ce qui vous attend dans votre avenir métamatériel éternel après la mort de votre corps de matière. Si, dans vos rêves, vous vous voyez évoluer dans des situations angoissantes, cauchemardesques, changez de comportements quotidiens. Ils ne sont pas en conformité avec les lois métamatérielles. Ils produisent des particules de métamatière non conformes. Les meilleurs métons sont ceux issus de comportements de paix et de responsabilité avec soi-même, de paix et de responsabilité avec les humains, de paix et de responsabilité avec les animaux et les végétaux, de paix et de responsabilité avec la nature de matière. 



Se voir sortir vainqueur des situations de nos rêves signifie que le foétus d'esprit se génère convenablement. Nous pouvons ainsi espérer qu'il naisse viable et qu'il accède de suite aux hautes sphères de la nature de métamatière afin que l'on puisse se voir vivre dans la vie d'un corps métamatériellement sain, après la mort de notre corps de matière.